Laurent Jacquier-Laforge, Responsable de la Gestion Actions, présente la stratégie carbone de La Française. Pourquoi une stratégie carbone, quelles sont les caractéristiques clés de notre approche, et comment réconcilions-nous performance climatique et performance financière ? La Française, un acteur responsable à travers plusieurs stratégies d’investissement, déploie une approche différenciante entre autres sur son volet Actions – éléments de réponse avec Laurent Jacquier-Laforge, Nina Lagron et Roland Rott.
La Francaise

La Francaise

Depuis plus de 40 ans, le Groupe La Française développe des expertises spécifiques d’Asset Management pour compte de tiers.

Ancrée sur quatre pôles d’activité –Valeurs Mobilières, Immobilier, Solutions d’Investissements et Financement Direct de l’Économie– La Française déploie son modèle multi-affiliés auprès d'une clientèle institutionnelle et patrimoniale, tant en France qu’à l’international.

Forte de plus de 550 collaborateurs, la Française gère près de 60 milliards d’euros d’actifs à travers ses implantations à Paris, Francfort, Hong Kong, Londres, Luxembourg, Madrid et Milan.

En tant qu’acteur responsable et par une approche de long terme, le Groupe intègre les défis de demain pour forger ses convictions d’aujourd’hui.

Voir toutes les publications

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *