Face aux enjeux de l’industrie de l’Asset Management, notamment en matière de taille critique et à la propension grandissante des investisseurs à soutenir un développement durable, Sanso IS et Convictions AM ont décidé de s’engager dans une alliance profitable afin d’accélérer leur développement.

Face aux enjeux de l’industrie de l’Asset Management, notamment en matière de taille critique et à la propension grandissante des investisseurs à soutenir un développement durable, Sanso IS et Convictions AM ont décidé de s’engager dans une alliance profitable afin d’accélérer leur développement. Dans cette optique, les deux sociétés sont entrées en négociation exclusive en vue de leur rapprochement. L’opération, soumise à l’agrément de l’Autorité des Marchés Financiers prendra la forme d’une acquisition à 100% du capital de Convictions AM par Sanso IS, dans la perspective d’une fusion prévue au cours du premier trimestre 2019. Les encours sous gestion du nouvel ensemble dépasseront les 900 millions d’euros avec une équipe de plus de vingt professionnels reconnus pour leur expertise en matière de gestion d’actifs et de connaissance approfondie des besoins des investisseurs institutionnels et des Conseillers en Gestion de Patrimoine.

Lire le suite du communiqué

Sanso IS

Sanso IS

Sanso signifie en japonais l’Oxygène.
Nos valeurs sont liées à l’intégration des enjeux sociétaux, des thématiques d’avenir ou de la limitation des impacts liés au développement durable.
Pour répondre aux besoins de nos clients, l’expérience de notre équipe est mise au service de notre recherche de résultats financiers associés à un niveau élevé de service.

Sanso IS donne du sens à vos investissements.
C’est le nouveau souffle pour vos investissements.

Voir toutes les publications

Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr