The Ladies Bank : c’est un réseau de femmes réunies autour d’une volonté commune : jouer un rôle moteur et positif dans la gestion de leur patrimoine et dans l’environnement économique. L’objectif ? Comprendre leurs besoins selon leur situation.

Un appel à projets innovants destiné aux femmes

The Ladies Bank by ODDO BHF est un projet innovant et ambitieux, né de l’initiative de plusieurs collaboratrices de ODDO BHF qui ont choisi de participer ensemble à un appel à projets innovants organisé par le Groupe, avec en tête le défi de comprendre ce qui éloigne de nombreuses femmes de la banque et l’objectif de leur donner envie de prendre davantage soin de leur patrimoine.

Un projet collaboratif qui fonctionne selon des profils

The Ladies Bank vous donne la possibilité d’interagir avec l’équipe The Ladies Bank pour partager vos préoccupations et poser vos questions, afin de trouver des solutions adaptées à votre profil. Sur le site The Ladies Bank, vous trouverez des profils de femmes ayant des situations professionnelles et familiales différentes auxquelles vous identifier pour vous orienter dans vos choix patrimoniaux.

Sur le site, vous trouverez également les bonnes pratiques et les informations fiscales vous permettant de mieux gérer vos finances dans le temps ainsi que des actualités liées au monde de la finance et aux femmes entrepreneurs.

Lire la suite

ODDO BHF

ODDO BHF

ODDO BHF est un groupe financier franco-allemand fort d'une histoire de plus de 160 ans. ODDO BHF exerce trois grands métiers, basés sur un fort investissement dans les expertises de marché : banque privée, gestion d'actifs, banque de financement et d'investissement. Le Groupe est doté d’une structure actionnariale unique puisque son capital est détenu à 60 % par la famille Oddo et à 30 % par les équipes. Cette logique de partnership est le gage de l’implication des équipes sur le long terme.

Voir toutes les publications

Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour