Cette 7ème édition, co-organisée avec Sanso IS et Quantalys, sera riche en interventions de spécialistes qui poseront leurs regards d'experts afin de proposer une réponse aux défis posés par la crise actuelle. La politique monétaire peut-elle tout ? Quels sont les enseignements de la finance responsable ? Comment adapter nos outils de gestion des risques ? Quelle gestion d’actifs face à la rupture de toutes les digues budgétaires et monétaires ?
AFG

AFG

L’Association Française de la Gestion financière (AFG) représente et défend les intérêts des professionnels de la gestion de portefeuille pour compte de tiers. Créée en 1961, elle réunit tous les acteurs du métier de la gestion d’actifs, qu’elle soit individualisée sous mandat ou collective via les Organismes de placement collectif (OPC). Ses membres sont les sociétés de gestion de portefeuille, entrepreneuriales ou filiales de groupes bancaires ou d’assurance, français et étrangers. Depuis 2009, l’AFG accueille des « membres correspondants » (79 à fin 2017) représentatifs de l’écosystème de la gestion : avocats, cabinets de conseil, SSII, fournisseurs de données, succursales.

Voir toutes les publications


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour

X