Ces deux dernières années ont marqué un véritable tournant et tout particulièrement 2019. Pascal Perrier, le Directeur des réseaux CGP courtiers et e-Business de BNP Paribas Cardif France revient sur l’année qui vient de s'écouler et évoque ce qui attend nos partenaires en 2020 dans ce nouvel épisode de « l'Info en plus ».

Ces deux dernières années ont marqué un véritable tournant et tout particulièrement 2019. Pascal Perrier, le Directeur des réseaux CGP courtiers et e-Business de BNP Paribas Cardif France revient sur l’année qui vient de s’écouler et évoque ce qui attend nos partenaires en 2020 dans ce nouvel épisode de « l’Info en plus ».

2019 a marqué la quasi complétude du projet digital initié fin 2017. Presque 90 % de toutes les opérations digitalisables le sont. Aujourd’hui, les CGP peuvent venir chez Cardif, et grâce à l’outil « Cardif connective software », faire leurs transactions en transfert de contexte complet. C’est une vraie innovation majeure. Aujourd’hui, les CGP ont un outil complet à leur disposition. D’ici juin, la transformation digitale sera complète.

L’année 2019 signe aussi la présentation de deux nouvelles offres aux partenaires courtiers et CGP : le nouveau contrat ADE (Assurance Emprunteur) : Cardif Libertés Emprunteur et le nouveau contrat PER, le PERin.

Le nouveau contrat ADE, Cardif Libertés Emprunteur, avec un « S » car il y a plusieurs libertés dans un produit, est plus simple, plus souple et apporte plus de solutions aux clients finaux. Aujourd’hui, un client peut choisir entre le capital restant dû et le capital initial, en fonction de ses anticipations. L’innovation majeure, qui fait de ce produit, un produit unique, c’est le passeport emprunteur : les formalités médicales, une fois acceptées pour l’assurance sont valables pendant un an. Cardif a pris plusieurs points de part de marché en 2019 grâce à ce nouveau produit dont le décollage a été vraiment très au-delà des attentes. Le produit PERin, pour lequel Cardif est déjà un des leaders, est un des tout premiers produits d’épargne retraite en termes de qualité, de tarification et de garanties. Enfin, 2019 a été une année de forte présence médiatique pour Cardif, notamment avec la campagne qui a accompagné la sortie du nouveau Cardif Libertés Emprunteur, mais aussi avec la 13ème édition du baromètre des CGP et de leurs clients et l’animation d’une conférence en plénière à Patrimonia.

Pour Cardif, parler de ses partenaires CGP et courtiers est primordial : c’est les accompagner à travers une communication plus grand public.

Cardif France

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BNP Paribas Cardif distribue en France ses produits d'épargne et de prévoyance sous la marque commerciale Cardif via notamment un réseau de CGPI et de courtiers. N° 1 mondial de l'assurance des emprunteurs, nous proposons également la vente de ce produit en direct sur notre site internet

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