Dans ce nouvel épisode de « La Parole aux Assos' », Le Courrier Financier vous présente l'actualité de la CNCGP. L'année 2020 s'annonce comme celle des grands chantiers : communication auprès des étudiants, accueil des courtiers en assurance, ou encore développer l'interprofessionnalité. Jean-Baptiste Holtz, Administrateur à la CNCGP, répond aux questions du Courrier Financier.
CNCGP

CNCGP

Avec près de 2 500 adhérents, la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, rassemble 80 % des effectifs de la profession.
Elle est le syndicat représentatif des conseils en gestion de patrimoine, leur porte-parole auprès des pouvoirs publics, des partenaires et du grand public.

Les conseils en gestion de patrimoine qui ont choisi de rejoindre la Chambre s’inscrivent dans une logique de label, au service des intérêts des clients, s’articulant autour de 5 piliers :

Respect des réglementations en vigueur
Réactualisation des connaissances et des compétences
Engagement déontologique et éthique
Existence d’une assurance Responsabilité Civile Professionnelle spécialement dédiée à la profession
Affirmation d’une forte valeur ajoutée dans une logique interprofessionnelle

Voir toutes les publications


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour

L’agenda de l’AM

avril

Pas d'évènement

mai

Pas d'évènement

juin

Pas d'évènement

X