Inscrite dans les objectifs du plan stratégique 2019-2023 ensemble#nouveaumonde, la création de Crédit Mutuel Investment Managers vise à développer l'activité de gestion d'actifs de Crédit Mutuel Alliance Fédérale*, auprès des investisseurs institutionnels, entreprises et particuliers en France et en Europe.
CP Credit Mutuel Invesment Managers
Crédit Mutuel Investment Managers

Crédit Mutuel Investment Managers

Crédit Mutuel Investment Managers est le centre de métier dédié à la gestion d’actifs de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

La société vise à développer l’activité de gestion d’actifs de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, auprès des investisseurs institutionnels, entreprises et particuliers en France et en Europe. Crédit Mutuel Investment Managers est organisée selon un modèle multi entité. Elle s’appuie sur les forces existantes au sein des différentes entités de gestion de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, afin de mieux promouvoir et valoriser les diverses compétences dont le Groupe dispose dans plusieurs classes d'actifs.

Les entités partenaires du centre d’expertise sont :
- Crédit Mutuel Asset Management
- BLI – Banque de Luxembourg Investments
- CIC pour les émissions de produits structurés conduites par CIC Market Solutions
- Cigogne Management
- CIC Private Debt
- Dubly Transatlantique Gestion.

Les entités partenaires gèrent un encours de plus de 90 milliards d’euros au 31/12/2019.

Voir toutes les publications


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour

L’agenda de l’AM

avril

Pas d'évènement

mai

Pas d'évènement

juin

Pas d'évènement

X