Financière de la Cité a reçu l’Award Quantalys comme meilleure société de gestion locale pour sa gestion Obligations en 2019. 

Award 2020 Quantalys :

Financière de la Cité a reçu l’Award Quantalys comme meilleure société de gestion locale pour sa gestion Obligations en 2019.

« Cet Award de Quantalys récompense le travail de toute l’équipe de gestion obligataire de la Financière de la Cité, nos points de vue sur les enjeux macro-économiques mondiaux nous permettent de faire la différence avec nos confrères », explique Franck Languillat, Directeur de la Gestion.

La gestion obligataire proposée par la Financière de la Cité regroupe la gestion obligataire à horizon court terme, avec les fonds Copal pour les titres libellés en euros et FDC Short Term Bonds USD pour ceux en dollars US, et la gestion obligataire à horizon de 3 à 5 ans avec notre expertise en obligations convertibles européennes, représentée par le fonds Amarance, et notre fonds FDC Stratégie Obligataire, fonds proposant une approche « tout terrain » pour offrir une réponse adaptée aux défis à relever sur les marchés obligataires.

Pour découvrir certains de nos fonds en vidéo :

Amarance
FDC Stratégie Obligataire

Financiere de la Cite

Financiere de la Cite

La Financière de la Cité a été créée en 2005 pour accompagner les grands investisseurs institutionnels et privés dans la définition et la conduite de leur politique de placement.

Au contact des institutions qui l'ont associée à leurs réflexions, la Financière de la Cité a développé un large éventail de compétences spécialisées sur les classes d'actifs traditionnelles, actions et obligations, ainsi que sur l’or physique.

L’équipe de gestion (7 gérants analystes et 1 économiste) est organisée en différentes divisions de gestion constituant des pôles d’expertise autonomes, permettant de couvrir l’ensemble du champ de l’investissement : gestion diversifiée convertible, gestion actions, gestion obligataire court terme, gestion obligataire spécialisée et or physique.

Voir toutes les publications


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour

L’agenda de l’AM

avril

Pas d'évènement

mai

Pas d'évènement

juin

Pas d'évènement

X