Des points de vue qui gagnent en 2019 (Financière de la cité)

Financière de la Cité a reçu l’Award Quantalys comme meilleure société de gestion locale pour sa gestion Obligations en 2019. 

Award 2020 Quantalys :

Financière de la Cité a reçu l’Award Quantalys comme meilleure société de gestion locale pour sa gestion Obligations en 2019.

« Cet Award de Quantalys récompense le travail de toute l’équipe de gestion obligataire de la Financière de la Cité, nos points de vue sur les enjeux macro-économiques mondiaux nous permettent de faire la différence avec nos confrères », explique Franck Languillat, Directeur de la Gestion.

La gestion obligataire proposée par la Financière de la Cité regroupe la gestion obligataire à horizon court terme, avec les fonds Copal pour les titres libellés en euros et FDC Short Term Bonds USD pour ceux en dollars US, et la gestion obligataire à horizon de 3 à 5 ans avec notre expertise en obligations convertibles européennes, représentée par le fonds Amarance, et notre fonds FDC Stratégie Obligataire, fonds proposant une approche « tout terrain » pour offrir une réponse adaptée aux défis à relever sur les marchés obligataires.

Pour découvrir certains de nos fonds en vidéo :

Amarance
FDC Stratégie Obligataire

Total
0
Shares