L'actualité des asset managers français et européens.

C’est officiel, Patrimonia ouvrira ses portes dès le 1er octobre

Il y a trois mois dans nos colonnes, Aurélien Lafaye, Commissaire général de PATRIMONIA, présentait avec enthousiasme, les principaux temps forts de l’événement. Dans l’intervalle, avec la recrudescence du nombre de cas de coronavirus dans notre pays, un climat de doute sur la tenue d’événements de cette ampleur s’est progressivement installé. Mais l’édition 2020, les 01er et 02 octobre à Lyon, est confirmée.

Dans un communiqué, PATRIMONIA, suite aux dernières annonces des autorités, confirme sa tenue les 1er et 02 octobre au Centre des Congrès de Lyon.

180 partenaires-exposants seront présents, ainsi que les principales associations professionnelles – l’Anacofi, la CNCEF, la Compagnie des CGP, l’AFG – qui confirment leur soutien et prendront la parole lors de la Convention, grand-messe annuelle des professionnels du patrimoine.

Le dispositif sanitaire, construit et validé en collaboration avec la Préfecture du Rhône et l’Agence Régionale de Santé permettra de maîtriser les flux afin de respecter le nouveau seuil imposé de 1 000 participants à l’instant T sur la Convention (hors exposants).

Retrouvez ici toutes les informations pratiques sur le protocole sanitaire, et votre venue.

Blandine FAVELLI

LinkedIn
Twitter
Facebook



Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour
Plus de publications
Lire la suite

Comme un air de panique

Le récent tournant « hawkish » de la BCE, suivi de celui de la Fed qui a relevé son taux directeur de 0,75 % pour mater l’inflation, ont semé la panique sur les marchés la semaine dernière. Obligataires ou actions, les marchés, à l’exception des asiatiques, ont sévèrement chuté dans de gros volumes de transaction, signe d’un mouvement fort.
Lire la suite

Pas de répit

Les marchés financiers ont fait face à d’importantes turbulences cette semaine, dans une actualité dominée par les actions des banques centrales.