Strasbourg, le 2 septembre2019–Financière Galilée recrute Côme Simon de Tinguyen tant queDirecteur du Développement Associé afin d’accompagner sa croissance en France et à l’étranger.Fort de son expérience de 15 ans au service de la promotion et de la distribution de fonds d’actions et d’obligations, le nouveau Directeur du Développement de Financière Galilée dirigera les activités commerciales de la société et sera en charge des partenariats.

Strasbourg, le 2 septembre 2019Financière Galilée recrute Côme Simon de Tinguy en tant que Directeur du Développement Associé afin d’accompagner sa croissance en France et à l’étranger. Fort de son expérience de 15 ans au service de la promotion et de la distribution de fonds d’actions et d’obligations, le nouveau Directeur du Développement de Financière Galilée dirigera les activités commerciales de la société et sera en charge des partenariats.

Après avoir débuté sa carrière dans la distribution de fonds d’actions sur la thématique du développement durable auprès des Conseillers en Gestion de Patrimoine et des Multigérants de 2005 à 2013 au sein de la Financière de Champlain, Côme Simon de Tinguy était depuis 6 ans le Responsable des Ventes des fonds actions, obligations et diversifiés chez COGEFI Gestion. Il prend ses nouvelles fonctions aujourd’hui et aura pour principales missions de distribuer les fonds de Financière Galilée, avec l’ensemble des nouveaux services qui leur sont liés, ainsi que de développer l’offre de gestion de fonds dédiés sur-mesure.

  •  « Je me suis associé au projet de Financière Galilée, car je le trouve précurseur et innovant. Je me lance dans ce nouveau challenge, en ayant la certitude de ne pas seulement distribuer des fonds mais une vraie prestation globale pour accompagner nos partenaires. »
    – Côme Simon de Tinguy, nouveau Directeur du Développement de Financière Galilée

La société de gestion souhaite, en effet, poursuivre l’élaboration de nouveaux produits capables d’aider les Conseillers en Gestion de Patrimoine, les Gérants Privés et les Family Offices à apporter à leur clients une prestation de qualité dans un environnement règlementaire toujours plus exigeant. Cela passe notamment par la création de fonds dédiés pour les cabinets qui souhaitent rationaliser la gestion de leurs encours avec un service de reporting sur lequel Financière Galilée a énormément travaillé depuis 5 ans pour qu’il soit à la fois exhaustif, sur-mesure et transparent.

  • « C’est une excellente nouvelle pour le développement de Financière Galilée ! Nous avons pour objectif commun de poursuivre notre stratégie d’innovation, en proposant des solutions qui répondent aux besoins de nos partenaires en termes de gestion et de règlementation »
    – Roni Michaly, Président de Financière Galilée

En plus de son siège strasbourgeois, Financière Galilée inaugure son nouveau bureau parisien aujourd’hui. En effet, après avoir procédé à de nombreux investissements dans le développement de ses modèles de gestion et de reporting, la Direction souhaite à présent donner une dimension nationale à l’activité de la société par le biais de ce recrutement et de cette nouvelle implantation.

Funds Watch

Funds Watch

Funds Watch, l'actualité des asset managers français et européens. Funds Watch vous propose une sélection des articles, podcasts et vidéos réalisées par les sociétés de gestion françaises et européennes ainsi par les principaux acteurs de la gestion d'actifs.

Voir toutes les publications


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour

L’agenda de l’AM

novembre

21novToute la journée22Actionaria 2019Palais des Congrès L'organisateur: Infopro Digital

décembre

05decToute la journéeSommet BFM PatrimoineCESE - PALAIS DE IENA L'organisateur: BFM Business

janvier

Pas d'évènement

X