Funds Watch ORIGINAL | KIRAO est une société de gestion entrepreneuriale entièrement indépendante. Avec près de 5 ans d'existence, nous KIRAO gère plus de 800 M€ en actions et compte 15 collaborateurs.

KIRAO est une société de gestion entrepreneuriale entièrement indépendante. Avec près de 5 ans d’existence, nous KIRAO gère plus de 800 M€ en actions et compte 15 collaborateurs. L’équipe de gestion est constituée de 5 personnes dont 2 gérants et 3 analystes. Leur objectif est de générer de la surperformance grâce à un travail d’analyse fondamentale très poussé.

La recherche d’asymétrie du couple risque/rendement est au cœur du process d’investissement. Statistiquement, cela permet à KIRAO de mieux résister dans des phases de baisse et de capter une très grande partie de la hausse.

La normalisation des multiples de valorisation suite à des baisses marquées en fin d’année 2018 permet à KIRAO d’aborder ce début d’année avec un certain nombre d’opportunité sur les marchés. L’équipe est très concentrée sur le top 10 du portefeuille (47% sur KIRAO Multicaps/41% sur KIRAO Smallcaps)

Le recrutement de Megane Pasquini en tant que commerciale auprès des partenaires CGP ainsi que 30 dates régionales vont permettre à la société de gestion d’accélérer notre développement sur ce segment.

Funds Watch

Funds Watch

L'actualité des asset managers français et européens.

Funds Watch est une plateforme média vous proposant une sélection d’articles et vidéos réalisées par les acteurs de la gestion d'actifs : sociétés de gestion, CGP, associations professionnelles et professionnels de l'information spécialisés.

Cette offre fait partie du groupe Euronext, la première bourse pan-européenne et complète la solution de données financières de dernière génération d’Euronext Funds360 (précédemment connu sous le nom « OPCVM360 »).

Plus d’informations : https://funds360.euronext.com

View all posts


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour

X