La société de gestion de portefeuille indépendante, qui gère les fonds KIRAO MULTICAPS, KIRAO MULTICAPS ALPHA (à vocation patrimonial), et KIRAO SMALLCAPS (petites et moyennes capitalisations) a annoncé avoir franchi la barre symbolique et psychologique du milliard d’euros sous gestion.

En 2020, KIRAO a collecté 85 millions d’euros qui, couplés à sa performance, permettent de franchir le seuil du milliard d’euros sous gestion.

«2020 a été une année particulière dans une décennie post-crise 2008 faite d’années particulières. Dans un contexte de marché volatil, les fonds gérés par KIRAO ont continué de délivrer des performances solides, toutes positives en valeur absolue, » a commenté Fabrice Revol, fondateur de KIRAO.  « De nombreux nouveaux investisseurs nous ont fait confiance en 2020 et ont permis à KIRAO de dépasser le seuil symbolique de 1 Milliard d’euros d’encours. Il ne s’agit que d’une étape dans notre développement qui se poursuit via un renforcement permanent des équipes. Cela sera d’ailleurs encore le cas en 2021 tant dans le domaine de la gestion, pour accélérer la mise en œuvre de notre démarche ISR notamment, que dans le domaine commercial»

Fondée en 2014, KIRAO est une société de gestion indépendante spécialiste du stock picking en actions européennes. Depuis sa création, la société a connu un développement rapide. Sa clientèle est composée principalement d’investisseurs institutionnels et d’investisseurs professionnels (Banques privées, Family Office et CGPI). Elle compte 16 collaborateurs, dont Xavier Gandrille et Frédéric Maréchal, cofondateurs d’Amplegest.

Blandine Favelli

Funds Watch

Funds Watch

L'actualité des asset managers français et européens.

Funds Watch est une plateforme média vous proposant une sélection d’articles et vidéos réalisées par les acteurs de la gestion d'actifs : sociétés de gestion, CGP, associations professionnelles et professionnels de l'information spécialisés.

Cette offre fait partie du groupe Euronext, la première bourse pan-européenne et complète la solution de données financières de dernière génération d’Euronext Funds360 (précédemment connu sous le nom « OPCVM360 »).

Plus d’informations : https://funds360.euronext.com

View all posts


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour