A la suite du comité des investisseurs institutionnels français du 6 juillet, G Fund World (R)Evolutions figure parmi les premiers fonds en titres côtés sélectionnés dans le cadre de l’initiative de financement des entreprises technologiques. Une initiative promue par le Ministère de l’Économie et des Finances, le secrétariat d’État en charge du Numérique et sous l’égide de la Présidence de la République. Au travers de ce fonds, investi majoritairement en valeurs » Tech « , Groupama AM s’inscrit dans l’engagement pris par 22 investisseurs institutionnels de contribuer à financer activement les entreprises du secteur technologique.
Groupama AM

Groupama AM

Groupama Asset Management, filiale de Groupama, est l'un des principaux acteurs français de la gestion d'actifs pour le compte d’une clientèle composée d’ entités du groupe, d’investisseurs institutionnels, d’entreprises et de distributeurs.

A l’écoute de ses clients et des évolutions des marchés, Groupama Asset Management propose des solutions globales d’investissement qui couvrent les principales classes d’actifs. Pour construire des performances régulières dans une vision à long terme, les équipes de gestion mettent en œuvre une gestion responsable qui s’appuie sur d’importantes expertises internes de recherche.

Dotée d’une organisation à taille humaine, Groupama Asset Management offre une structure réactive et de proximité, à l’ensemble de ses clients. Chaque client tant en France qu’en Europe, fait l'objet d'une relation personnalisée avec les équipes commerciales permettant de lui proposer des solutions d’investissement pertinentes et adaptées.

Groupama AM est engagée de longue date sur le terrain de l’investissement socialement responsable (ISR), avec la conviction qu’un émetteur est d’autant plus performant qu’il intègre les enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) au cœur de sa stratégie de gestion.

View all posts


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour

X