L’AMF a demandé à H2O AM de suspendre les souscriptions et les rachats, reçus ce jour après 12h30 (heure de Paris), des parts des fonds H2O Allegro, H2O MultiBonds et H2O MultiStrategies pour des raisons d’incertitudes de valorisation liées à leurs expositions significatives en titres « privés » et à l’exécution encore très partielle du contrat de cession (« contrat Evergreen »). H2O AM suspend donc les souscriptions et les rachats sur ces trois fonds.
Communique-H2O-280820-FRF-1
Avatar

H2O

Cofondée par Bruno Crastes, directeur général, et Vincent Chailley, directeur des investissements, H2O Asset Management a été créée en juillet 2010* et se positionne à la frontière entre l’univers de la gestion traditionnelle et de la gestion alternative. Vincent Chailley : "Nous proposons à nos clients des stratégies de type global macro multistratégies dans le cadre de fonds UCITS IV bénéficiant d’une liquidité quotidienne. Nous travaillons ensemble, pour la plupart d’entre nous depuis plus de dix ans et sommes déjà une équipe établie."

Voir toutes les publications


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour

X