L'actualité des asset managers français et européens.

Pourquoi investir dans l’immobilier européen ?

LF Europimmo bénéficie d'une fiscalité potentiellement avantageuse en investissant dans des marchés européens présentant de bons fondamentaux.

https://www.youtube.com/watch?v=qnfBL_V-Zzc&ab_channel=LaFran%C3%A7aise

Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on facebook
Facebook



Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Plus de publications
Lire la suite

Analyse juridique sur l’application de la règlementation financière aux security tokens et précisions sur les tableaux d’affichage (AMF)

Dans un contexte d’intérêt croissant pour l’émission d’instruments financiers sur une blockchain, l’AMF a examiné les obstacles juridiques au développement des security tokens. Parmi les pistes avancées, un « Digital Lab » européen permettrait aux autorités nationales de lever certaines exigences réglementaires liées au règlement-livraison de titres, en contrepartie de garanties appropriées. A la suite de cette analyse juridique, l’AMF publie également des précisions relatives à la notion de plateforme de négociation et de tableau d’affichage.