Votre horizon temporel est le nombre attendu de mois, d’années ou de décennies, où vous serez investi pour atteindre un objectif financier particulier. Un investisseur ayant un horizon de temps plus long peut se sentir plus à l’aise en se plaçant sur un investissement plus risqué, ou plus volatil, car il peut attendre que le cycle économique lui soit favorable pour vendre et ré-investir sur des actifs moins risqués. Comme il a avancé en âge, son horizon de temps pour investir est plus court, ce qui impliquera une allocation dans des actifs moins risqués.

Funds Watch

Funds Watch

Funds Watch, l'actualité des asset managers français et européens. Funds Watch vous propose une sélection des articles, podcasts et vidéos réalisées par les sociétés de gestion françaises et européennes ainsi par les principaux acteurs de la gestion d'actifs.

Voir toutes les publications


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour

L’agenda de l’AM

avril

Pas d'évènement

mai

Pas d'évènement

juin

Pas d'évènement

X