La mondialisation du coronavirus enraye la mécanique positive des marchés La mécanique « baisse des taux/hausse du prix des actifs » est momentanément (?) stoppée. Après un début d’année étonnamment positif, les marchés ont fini par subir les craintes de ralentissement économique sérieux que fait planer l’épidémie du coronavirus. Dans un monde plus complexe politiquement, plus rude, mais aussi où - pour la première fois - la nécessité de la coûteuse transition énergétique semble plus partagée, le soutien viendra-t-il encore des Banques Centrales ? Probablement…
OFI AM

OFI AM

Fondée en 1971, OFI Asset Management compte parmi les plus importantes sociétés de gestion françaises en termes d’encours gérés avec 62 Mds€ d’encours sous gestion au 30 juin 2014.
Elle figure au 3e rang des sociétés de gestion ISR du marché français.
Adossée à deux grands groupes institutionnels, la Macif et la Matmut, OFI Asset Management dispose d’un actionnariat solide et d’un ancrage dans l’économie sociale renforcé grâce aux partenariats développés avec les membres du GEMA et de la FNMF.
La gestion collective et la gestion sous mandat, au service desquelles sont organisés les différents métiers, constituent le cœur d’activité du Groupe.
Les expertises de gestion couvrent les principales classes d’actifs, types de gestion et zones géographiques.
Depuis plus de 40 ans, OFI Asset Management s’attache à innover, délivrer de la performance, pérenniser ses relations avec l’ensemble de ses clients en favorisant la proximité et le service.
www.ofi-am.fr

Voir toutes les publications


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour

L’agenda de l’AM

avril

Pas d'évènement

mai

Pas d'évènement

juin

Pas d'évènement

X