L'actualité des asset managers français et européens.

Point marchés hebdo

Point hebdo avec Eric Turjeman, Directeur des actions et convertibles chez OFI AM.

Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on facebook
Facebook



Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Plus de publications
Lire la suite

Point Marchés – Mars 2020 (Amundi)

En février, la progression de l’épidémie liée au virus COVID-19 a remplacé le conflit commercial sino-américain et le Brexit comme principal sujet de préoccupation des marchés. Au fur et à mesure que s’étendait l’épidémie, les investisseurs ont de plus en plus privilégié les valeurs refuges, telles que le dollar, les emprunts d’Etat américains, et, initialement du moins, l’or.
Funds Watch
Lire la suite

Le Brexit devient réalité

Pandémie : Pas d’embellie sur le plan sanitaire. Les infections continuent à progresser dans des nombreux pays. Les mesures de confinement deviennent plus restrictives et la possibilité d’un prolongement des mesures existantes devient de plus en plus grande. La nouvelle souche identifiée au Royaume Uni, serait aussi présente dans d’autres pays européens. Des nouvelles études confirment une contagiosité plus importante. Le risque d’un impact bien plus considérable que prévu sur la croissance s’accroit. En même temps, les vaccinations progressent. Près de 4,9 millions de doses avaient été déployée au 26 décembre dans le monde.