La reprise ne sera ni en « V », ni en « U », ni en « L ». Il faut s’attendre à deux étapes. La première que l’on a connue, que l’on observe aujourd’hui, est celle de la rupture. On la constate au premier semestre de cette année, aux États-Unis, en Europe, en Chine. La deuxième étape sera celle d’une longue convergence, pour retrouver le niveau de PIB du dernier trimestre 2019. Il faut s’attendre à ce que cette convergence se fasse sur deux, trois, quatre années. En d’autres termes, pour retrouver le niveau de fin 2019, il faudra attendre 2023 très probablement.
Ostrum AM

Ostrum AM

Depuis plus de 30 ans, Ostrum Asset Management accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets financiers. Pour y parvenir et délivrer le meilleur résultat d’investissement, nos gérants nourrissent leurs convictions d’une recherche propriétaire pointue et d’une analyse rigoureuse du risque, à chaque étape du processus de gestion.
Basée en Europe, avec une présence aux États-Unis1 et en Asie2, Ostrum Asset Management propose une gamme performante en gestion active fondamentale obligataire et actions, ainsi que des solutions de gestion assurantielle, répondant aux besoins des investisseurs dans le monde entier.

Acteur de premier plan en Europe3, Ostrum Asset Management gère
315,7 milliards d’euros4 pour le compte de ses clients institutionnels, particuliers et distributeurs externes.
Depuis le 3 avril 2018, Natixis Asset Management est devenue Ostrum Asset Management.

Voir toutes les publications


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour

L’agenda de l’AM

mai

Pas d'évènement

juin

Pas d'évènement

juillet

Pas d'évènement

X