Portzamparc Gestion livre son regard sur l’univers des petites et moyennes valeurs pour l’année 2020, marquée au fer rouge par la crise sanitaire.

Les équipes de Portzamparc Gestion vous propose de consulter le dernier Zoom Puissance PME. Retrouvez notre analyse du segment des petites & moyennes valeurs sur le premier semestre 2020.

Face à des performances historiques qui demeurent favorables, comment les PME-ETI cotées ont-elles réagit durant la crise sanitaire ? Des secteurs ont-ils plus soufferts ? Comment le choc sur l’activité des entreprises s’est-il matérialisé et qu’attendre du T4 et de 2021 ?

Plusieurs catalyseurs pourraient soutenir ce segment de la côte avec le retour des offres publiques d’achat, les actions gouvernementales, ainsi que des banques centrales engagées depuis.

La-Puissance-des-PME-S1-2020
Portzamparc Gestion

Portzamparc Gestion

Spécialiste des Small & Mid Caps, Portzamparc Gestion est un acteur central de ce segment de marché dont l’expertise a été récompensée à plusieurs reprises pour la qualité de sa gestion.

Tout en gardant en vue les grandes tendances, ses décisions de gestion sont avant tout guidées par une analyse de la solidité et des perspectives financières des entreprises dans lesquelles elle investit.

Un positionnement que Portzamparc revendique, réaffirmant sa volonté de développer et de proposer à ses clients des prestations qui contribuent au développement de l’économie réelle et à la croissance des PME-ETI cotées.

Voir toutes les publications


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour