M CAPITAL lance le FCPR Select Promotion III

Nous avons le plaisir de vous présenter le 3e millésime de notre gamme « Select Promotion », dédiée au marché de l’immobilier résidentiel.
Funds Watch

Nous avons le plaisir de vous présenter le 3e millésime de notre gamme « Select Promotion », dédiée au marché de l’immobilier résidentiel.

Le FCPR Select Promotion III offre un accès au secteur de la promotion immobilière et du marchand de biens dans le Grand Paris et dans les grandes métropoles françaises.

Points clés :
1. Un portefeuille de 15 à 20 sociétés projets dédiées à des opérations de promotion immobilière et de réhabilitation ciblées ;
2. Des opérateurs reconnus pour leur expérience et la qualité de leurs réalisations passées ;
3. Un objectif de rendement net de frais de 7% par an (1) ;
4. Une liquidité à 4 ans, prorogeable 1 an, soit jusqu’au 30 septembre 2026 au plus tard.

Stratégie d’investissement

Le Fonds investira dans un portefeuille de sociétés projets dédiées à des opérations de promotion immobilière et de réhabilitation*.

S’agissant de la promotion immobilière, le Fonds privilégiera des sociétés portant des projets à un stade avancé de maturité, dans lesquels le risque administratif est écarté et les risques techniques et commerciaux, bien qu’ils subsistent, sont fortement circonscrits.

S’agissant du marchand de biens, l’équipe de gestion portera son attention sur la qualité de l’emplacement du bien et du projet envisagé.

* En fonction des opportunités, le Fonds pourra investir dans des groupes de promotion immobilière ainsi que dans des opérations dans lesquelles l’opérateur est une société liée au groupe auquel appartient la Société de Gestion.

En savoir plus

Total
0
Shares