Dans un contexte marqué par la persistance d'une importante décote sur le marché des obligations d'entreprises, Sunny Opportunités 2024 est de nouveau ouvert à la commercialisation depuis le 1er septembre 2020 !

https://youtu.be/HMABsRXAUrk

Sunny Asset Management

Sunny Asset Management

Sunny Asset Management est une société de gestion indépendante fondée en 2008, détenue par ses collaborateurs, professionnels des marchés. Sunny AM a développé une double expertise à travers des gestions obligataires d'une part, et une gestion actions françaises d'autre part.

Sunny AM gère plus de 600 millions d'euros, à travers notamment 4 fonds ouverts pour accéder à ces expertises :

- Sunny Euro Strategic et Sunny Euro Strategic Plus qui ont pour objectif de reconstituer les moteurs de performances qui ont fait le succès des fonds en Euros avant les nouvelles règles « Solvency 2 ». Une stratégie de portage obligataire pragmatique à envisager dans une optique de rendement dans l'assurance-vie ou pour les trésoreries stables d'entreprises.

- Sunny Multi Strategic Bonds est un fonds obligataire absolute return, offrant une réelle alternative obligataire décorrélée. Le fonds cherche à capter tous les gisements de performance de l’univers obligataire. Il combine un large éventail de stratégies obligataires (directionnel, portage, arbitrage), sans biais à priori. Il est capable d’intervenir sur tous les marchés de taux, en euro ou en devises locales, via l’achat d’obligations ou par le biais de produits dérivés ; afin de tirer parti des deux configurations de marché (à la hausse
comme à la baisse).

- Sunny Managers qui est investi sur les petites et moyennes capitalisations françaises et vous permet de vous reconnecter à l'économie réelle. Le fonds s'appuie sur la connaissance approfondie de cette catégorie de sociétés par l'équipe de gestion et sa proximité avec les managements des entreprises.

Voir toutes les publications


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour

X