Jeudi 16 mai, Alice Lhabouz, Présidente-fondatrice de Trecento AM, a commenté sur BFM Business la collusion présumée de plusieurs fabricants de médicaments génériques aux Etats-Unis sur la période 2013-2015. Elle a également évoqué le sujet des prix des médicaments dans le contexte de campagne électorale de 2020 aux Etats-Unis.  

Enfin, Alice Lhabouz a expliqué l’intérêt marqué des investisseurs et des grands acteurs de la santé pour les sociétés développant des solutions automatisées et robotisées dédiées à des applications médicales. La performance boursière des pureplayers impliqués sur le segment en témoigne, à l’image de Corindus Vascular Robotics, société américaine spécialisée sur des robots permettant de réaliser des opérations d’angioplasties coronaires (sujet déjà évoqué lors de l’émission du 14 février 2019). Elle nous présente également QIAGEN NV, société néerlandaise spécialisée sur les équipements médicaux dédiés au diagnostic et l’analyse moléculaire, des segments de marché extrêmement dynamiques. Retrouvez les actualités de Trecento Asset Management sur le site internet : www.trecento-am.com.

Trecento AM

Trecento AM

Une société de gestion entreprenariale avec une stratégie d’investissement lisible et pertinente

Alice LHABOUZ a fondé Trecento Asset Management en s’entourant d’entrepreneurs et de personnalités de l’économie réelle pour revenir à une gestion financière plus en phase avec le monde économique et la vie des entreprises.

La philosophie d’investissement est simple : proposer des produits d’investissements transparents et compréhensibles pour les investisseurs, sur des thématiques structurellement en croissance comme la santé ou les nouvelles technologies.

Le capital de Trecento Asset Management est détenu par des entrepreneurs et dirigeants à succès ainsi que par Monceau Assurances.

Voir toutes les publications

Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour