Mardi 22 octobre 2019, Alice Lhabouz, Présidente-fondatrice de Trecento Asset Management, a fait part de ses perspectives sur la saison de publication des résultats du troisième trimestre 2019 en cours pour les sociétés du secteur de la santé. Elle a par ailleurs évoqué la situation concernant la crise des opiacés aux Etats-Unis, ainsi que les impacts potentiels des élections américaines sur le secteur, un an avant l'échéance électorale.
Trecento AM

Trecento AM

Une société de gestion entreprenariale avec une stratégie d’investissement lisible et pertinente

Alice LHABOUZ a fondé Trecento Asset Management en s’entourant d’entrepreneurs et de personnalités de l’économie réelle pour revenir à une gestion financière plus en phase avec le monde économique et la vie des entreprises.

La philosophie d’investissement est simple : proposer des produits d’investissements transparents et compréhensibles pour les investisseurs, sur des thématiques structurellement en croissance comme la santé ou les nouvelles technologies.

Le capital de Trecento Asset Management est détenu par des entrepreneurs et dirigeants à succès ainsi que par Monceau Assurances.

Voir toutes les publications


Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse contact@fundswatch.fr

Le fonds du jour

L’agenda de l’AM

novembre

21novToute la journée22Actionaria 2019Palais des Congrès L'organisateur: Infopro Digital

décembre

05decToute la journéeSommet BFM PatrimoineCESE - PALAIS DE IENA L'organisateur: BFM Business

janvier

Pas d'évènement

X